FINITION

pour avoir une finition parfaite et un rendu impeccable on utilises les enduits, ils Permettent de donner un aspect béton ciré, les enduits sont utilisés bien souvent comme habillage extérieur. Fréquemment utilisés pour recouvrir un isolant ou même un béton brut, ils permettent de donner une texture a votre mur. L’enduit est couramment utilisé sur un mur à l’extérieur d’un bâtiment mais il n’est pas exclu pour un usage interne. L’origine de l’enduit peut être de différents types mais reste généralement minérale tout de même, on retrouve donc :

 

  • Les enduits à base de plâtre
  • Les mortiers de ciment (un simple béton mais sans les gros gravillons)
  • Les mortiers de chaux hydraulique (semblables aux mortiers de ciments mais plus blancs)

Un enduit classique permet de concevoir un revêtement d’une épaisseur d’environ 2 cm permettant d’imperméabiliser la surface recouverte. Il existe aussi les enduits minces d’une épaisseur de 2 à 3 mm environ.

Mistral Systèmes construction vous propose une gamme a la hauteur de vos attentent pour un rendu parfait :

MISTRALISS JOINT : Enduit en poudre spécialement formulé pour le traitement des joints de plaques de plâtre à bords amincis en association avec une bande à joint.

MISTRALISS : Enduit de finition en poudre pour préparation des fonds avant mise en peinture, papier peint ou revêtement mural.

MISTRAPLAN IMPER : Enduit hydrofuge à base de ciment, destiné aux travaux d’imperméabilisation.

 

Les produits utilisés :

 

Top