MORTIER COLLE

C’est une colle particulière composée de liants hydrauliques. Il est employé dans le domaine de la construction et sert, comme son nom l’indique, à coller des revêtements comme :

  • Le carrelage,
  • Le dallage,
  • La céramique,
  • Les pierres de parement,
  • Les blocs de maçonnerie.

Le mortier colle est donc un mortier adhésif utilisé pour coller des revêtements, et ce aussi bien sur des murs et sols intérieurs ou extérieurs. Il existe donc des mortiers colle intérieurs, des mortiers colle extérieurs, des mortiers colle intérieurs et extérieurs, des mortiers colle sols et des mortiers colle murs ! Bien entendu, le choix de votre mortier colle se fait en fonction de la nature de vos travaux. Mistral Systèmes Construction vous propose :

MISTRAFIX P : Mortier-colle extra blanc spécialement étudié pour le collage de mosaïques de pâte de verre et de carreaux de faible porosité. Aussi pour les PISCINES et BASSINS PRIVÉS en intérieur et en extérieur.

MISTRAFIX E : Mortier-colle pour la pose de revêtements céramiques et de pierres naturelles en sols et murs intérieurs et extérieurs. Disponible en blanc et gris.

MISTRACOLLE : Mortier adhésif pour la pose en intérieur des plaques de plâtre avec ou sans isolant, permet le rebouchage ponctuel de plaques de plâtre non jointives. Permet également le collage des revêtements muraux en céramique.

 

Les produits utilisés :

 

Top